Just another WordPress.com site

Projet 365- Jour 16

9 Réponses

  1. Superbe porte et heurtoir… Comment dire… Étonnant 😉 !!!

    *

    janvier 16, 2011 à 6:41

  2. Moo

    Je me demandais si c’était moi l’obsédée, mais c’est bon, quelqu’un a fait la remarque avant moi… quel heurtoir étonnant oui ! 😀

    janvier 16, 2011 à 6:57

    • Ca m’ a tout de suite tapé dans l’oeil si je puis dire 😉

      janvier 16, 2011 à 7:13

  3. Bon moi la prudasse de service, j’y voyais un coeur renversé!!!

    janvier 16, 2011 à 7:25

  4. Pas prudasse, Alice, romantique… 😀 !!!

    *

    janvier 16, 2011 à 8:15

  5. Pingback: Projet 365 «

  6. Maintenant que vous le dites, voilà pourquoi j’en rêve la nuit! 🙂

    janvier 20, 2011 à 3:33

Laisser un commentaire

